Conditions d‘utilisation

L’utilisation des pages du site publiées par la société a1-envirosciences GmbH est exclusivement autorisée selon les conditions mentionnées ci-après. Par l’utilisation des pages Internet, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation dans la version actuelle en vigueur.

Responsabilité des contenus

Sur nos pages Internet, nous mettons à disposition certaines informations sur les produits. Le contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Nous nous efforçons régulièrement de compléter et d’actualiser les informations et les données mises à disposition. Malgré un contrôle minutieux, nous ne pouvons pas garantir la véracité ni l’exactitude des informations du site. Nous ne pouvons pas non plus garantir que le contenu est adapté aux utilisateurs et à leurs objectifs. Nous nous réservons le droit de modifier et de compléter à tout moment et sans annonce préalable les informations et données du site. Selon le § 7 art. 1 de la loi sur les télémédias allemands « TMG », nous sommes responsables du contenu propre de ces pages selon les lois généralement en vigueur. Du §8 au 10 de la « TMG », nous ne sommes toutefois pas obligés de contrôler les informations externes transmises ou enregistrées qui indiquent une activité illégale, ni de faire des recherches sur celles-ci. Les engagements à retirer ou à bloquer l’utilisation des informations selon les lois en vigueur restent inchangés. Une telle responsabilité n’est toutefois possible qu’à partir du moment de la prise de connaissance d’une violation concrète du droit. En cas de découverte de violation de droit correspondante, nous retirerons immédiatement ces contenus. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects, y compris le gain qui pourrait en émaner, entrainés par l’utilisation des informations et des données de notre site Internet ou des pages auxquelles il est fait référence sur ce site ou qui sont accessibles de notre site Internet par le biais d’un lien hypertexte.

Responsabilité des liens

Notre offre contient des liens vers des sites Internet externes de personnes tierces sur lesquels nous n’avons aucune influence. C’est la raison pour laquelle, nous ne pouvons pas garantir ces contenus externes. Pour le contenu des pages mises en lien, l’offrant en question ou l’exploitant des pages est seul responsable. Les pages en lien ont été vérifiées au moment de la mise en lien contre toute éventuelle violation. Des contenus illégaux n’étaient pas détectables au moment de la mise en lien. Un contrôle permanent du contenu des pages mises en lien n’est toutefois pas possible sans un point de référence concret à une violation des droits. Lors de la prise de connaissance de la violation des droits, nous retirons immédiatement ces liens.

Droit d’auteur et de licence

Tous les contenus publiés sur ces pages Internet, les photos, les graphiques, les symboles, les logos, les documents sonores, vidéo, d’animation et les textes, quel que soit leur format ou leur association, sont soumis au droit allemand des droits d’auteur ainsi qu’aux autres lois sur la protection de la propriété intellectuelle. L’utilisation, l’enregistrement, la modification, la publication ainsi que le transfert de toutes les images, tous les graphiques, symboles, logos, documents sonores, vidéo, d’animation et les textes publiés sur nos pages Internet, quel que soit leur format ou leur association, nécessitent au préalable notre accord écrit.
Les accords ne sont donnés qu’en vue d’une utilisation clairement prédéfinie et ne représentent aucun accord pour une utilisation générale. Même en cas d’accord préalablement donné pour une utilisation, un enregistrement ou une publication des contenus, ceux-ci ne doivent être ni modifiés, ni copiés, ni cédés à des fins commerciales. Un accord préalable n’octroie aucune sorte de droit de licence pour l’utilisation de la propriété intellectuelle. De plus, nous nous efforçons de toujours respecter les droits d’auteur des autres personnes ou de faire référence à des ouvrages indépendants ou sans licence. Le contenu des tierces personnes sont indiquées comme telles. Si toutefois, vous deviez découvrir une violation des droits d’auteur, nous vous prions de nous en informer. En cas de détection des violations de droit, nous retirerons immédiatement ces contenus.