Hottes grand volume / sorbonnes

IE_1800_avec_instruments

Dans cette catégorie vous trouverez les solutions adaptées aux instruments scientifiques, à l’utilisation d’accessoires encombrants tels les pipettes ou éprouvettes de grandes dimensions, des bidons ou autres contenants volumineux.

Les hottes de laboratoire grand volume a1-safetech sont conçues pour un travail debout avec tous produits dangereux CMR sous forme de poudres, liquides ou nanoparticules.

Références du marché quand à la sécurité et la précision des pesées, les hottes IE ou LEV équipent déjà les plus grands noms de l’industrie chimique, et pharmaceutique en particulier.

a1-safetech bénéficie d’une solide réputation grâce à de très nombreuses références parmi lesquelles l’INRS, le CEA, le CNRS, Michelin etc…

hotte_IE

Instrument Enclosure

La série IE a été spécialement conçue pour les appareils analytiques encombrants, susceptibles d’émettre des vapeurs nocives provenant des réactifs utilisés. C’est également un poste de pesée sécurisé au même titre que la série ST1, avec les mêmes avantages mais offrant un plus grand volume de travail.

bulk_powder

Bulk Powder

La série BP a été spécialement conçue pour les fûts ou autres sacs de grande contenance, lors des opérations de reconditionnement ou de pré-mix

lev

Systèmes sorbonnes LEV

En tant que solution sur mesure, les sorbonnes LEV protègent l’utilisateur des émanations éventuelles lors du travail avec des appareils d’analyse comme les systèmes HPLC, les robots à pipettes, les moulins et broyeurs.

Enceintes climatiques CZ

Les enceintes climatiques Climate Zone CZ permettent la manipulation sécurisée d’échantillons dangereux ou non sous atmosphère contrôlée en température et hygrométrie.

a1-safetech