a1-envirosciences GmbH est une société allemande basée à Dusseldorf qui fabrique et distribue des instruments et des services pour le laboratoire et l’industrie « Life Science ».

a1-envirosciences fait partie du groupe Diploma PLC (+ de 1000 personnes)

a1-envirosciences est divisée en 2 branches: a1-envirotech et a1-safetech.
Les secteurs d’activité et les concepts de distribution diffèrent au sein de ces branches.

stock hottes a1 safetech

stock hottes a1-safetech

a1-safetech

La marque a1-safetech se concentre sur la technologie de confinement utilisée pour la protection personnelle au sein des laboratoires pharmaceutiques. Les produits sont distribués selon les cas en direct ou par le biais de notre partenaire Mettler Toledo.

a1-envirotech

La branche a1-envirotech, distributrice exclusive en europe de la gamme Mitsubishi Chemical Analytech, est en vente directe. Elle est dédiée à l’analyse élémentaire en contrôle qualité, laboratoires environnementaux et pétrochimie. Le service après vente service pour les consommables et la maintenance des produits représente 45% du chiffre d’affaires total.
Toutes les activités commerciales de a1 envirosciences GmbH visent les marchés européens. a1-envirosciences emploie environ 60 personnes (avril 2016). a1-envirosciences est présente localement pour la vente et le service en Allemagne, Autriche, Benelux, Royaume-Uni, en Irlande et en France.
Les équipes locales fonctionnent avec des bureaux locaux pour le service, des petits laboratoires de démonstration et les bureaux à domicile pour nos équipes de vente.
Nos équipes locales sont prises en charge par les services centralisés (Entrepôt, achats, facturation, et Comptabilité) sur Düsseldorf, en Allemagne.

photo accueil envirotechVoir notre site www.a1-envirotech.fr

bureaux_a1_envirosciences